Camp de jour estival


logocampdejour
Depuis 1990, le Service des loisirs et de la culture de la Ville de L’Épiphanie est fier d’offrir à sa jeune population son camp de jour estival.

Cette activité très appréciée offre aux participants une programmation dynamique et diversifiée planifiée pour plaire à tous les jeunes de 4 à 13 ans. Le camp de jour estival de la Ville de L’Épiphanie est un des seuls au Québec à proposer un programme d’une durée de neuf semaines. Les activités se déroulent au centre communautaire Guy-Melançon et sur les plateaux avoisinants, du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h. Un service de garde est également disponible le matin entre 6 h et 9 h ainsi qu’en après midi de 16 h à 18 h.

Notre équipe d’une vingtaine d’animateurs et d’animatrices qualifiés et expérimentés se fait un devoir d’accueillir chaque été plus de 250 jeunes de L’Épiphanie ville et paroisse. C'est avec beaucoup d’enthousiasme qu’ils nous reviennent chaque année, certains depuis plus de 5 ans, en poursuivant la mission de divertir tous les enfants, et ce, dans un cadre des plus sécuritaires.

 REMBOURSEMENT: Les frais d'inscriptions pour toutes les activités de loisirs de la programmation, incluant le camp de jour, ne sont pas remboursables sauf dans quelques situations exceptionnelles. Référez-vous à la politique de remboursement en vigueur en
CLIQUANT ICI.


campdejourl400

SEMAINE DE RELÂCHE
À chaque année, durant la semaine de relâche des écoles, le Service des loisirs et de la culture met également sur pied un camp de jour avec service de garde. À l’exception des sorties, les mêmes conditions s’appliquent.

Télécharger les documents en cliquant sur les liens ci-dessous :

Renseignements généraux 2016

Code de vie au camp de jour

Brochure Camp de jour 2016

Formulaire d’inscription 2016 (À remplir avant de se présenter à l’inscription)