18e édition – Festival Chasse-Galerie Weekend éclatant pour toute la famille !

L’Épiphanie, le 12 juin 2017 — Le Festival Chasse-Galerie déploiera une programmation animée et diversifiée dans le parc du Barrage à L’Épiphanie, du 7 au 9 juillet prochain, à l’occasion de la 18e édition de l’événement. Une soirée 100 % country sera présentée pour une 2e année consécutive le vendredi 7 juillet. L’invitation est lancée !

Soirée country

La soirée thématique du festival, la soirée country du vendredi débutera à 19 heures par un spectacle familial des cowboys Tom & Tom pour se poursuivre par la prestation de nul autre que Guylaine Tanguay avec, en première partie, Lyne Côté.

Feux d’artifice et le groupe Zébulon

Le point culminant du festival est sans contredit la soirée du samedi avec le merveilleux feu d’artifice qui scintillera dans le ciel de L’Épiphanie vers 22 heures. Sur la grande scène, les festivaliers pourront entendre le spectacle Gorgée mon Bob, en hommage à Bob Bissonnette en première partie du groupe Zébulon.

Parmi les autres attraits qui seront sur le site toute la fin de semaine : un gyrotron ainsi qu’un carrousel pour enfants, sans oublier une spectaculaire attraction soit un mur d’escalade de 32 pieds pouvant accueillir jusqu’à quatre grimpeurs simultanément.

Attractions et activités à ne pas manquer : la course de canards, les ballades sur la rivière, l’allée des exposants, l’exposition de voitures antiques et sportives, les jeux gonflables géants, le carrousel de poneys, le kiosque d’Unimonde (animaux exotiques) et de nombreux spectacles.

« Nous sommes très heureux de présenter cette 18e édition du Festival Chasse-Galerie avec une programmation éclatante pour toute la famille. Nous invitons la population à venir profiter des joies de la belle saison avec nous, les 7-8-9 juillet prochain. Il faut dire que ce festival est un événement phare pour notre municipalité et pour les familles d’ici et nous en sommes fiers. » souligne Steve Plante, maire de la Ville de L’Épiphanie.

-30 —